• Spectacle

L'école de musique, la Société musicale et les élèves de l'école publique de Vivoin seront réunies :

le Dimanche 14 juin 2010,

pour une grande représentation du conte musical le Conte du perroquet.

Plus de 150 musiciens, chanteurs et élèves ont préparé cette comédie musicale sous la direction musicale et de la chorale de Pascal JOUVIN.

Ce conte retrace l'histoire d'un shah qui possédait le plus gentil et le plus merveilleux des perroquets. Un jour, pour le remercier de ses bons et loyaux services, il décide d'exaucer son vœu le plus cher, retourner sur son île et revoir sa famille, à condition qu'il revienne vivre auprès de lui, au 14e jour de son voyage. Il accepte et revient avec un cadeau inestimable, trois graines de vie qui assurent à ceux qui les mangent jeunesse et vie éternelle.

A suivre, les nombreuses répétitions et l'implication des jeunes, on est sûr que ce spectacle sera le réel aboutissement d'un travail accompli.

Le Conte du perroquet - Salle "Loisirs et Culture" de Beaumont sur Sarthe le dimanche 16 Juin à 15 h 30 (entrée gratuite).