• Fin d'année et inscriptions 2018-2019

Pour clôturer la dernière année de l'école de musique sous le régime associatif, nous vous informons des prochains événements à venir :

- Lundi 18 juin - nouvelle salle (rue de la gare)

- 17h30-18h30 : Evaluation des élèves de batterie et percussion

- 18h30-19h15 : Evaluation des élèves au violon

- 19h15-19h45 : Evaluation des élèves au trombone

- Mardi 19 juin- nouvelle salle (rue de la gare)

- 18h00-19h00: Evaluation des élèves à la guitare

- 19h00-20h00 : Evaluation des élèves à la flûte et au piano

- Vendredi 22 juin -Place des Halles de Beaumont

- 20h30 - Concert Gratuit de la Société Musicale de Beaumont avec comme invité l'Harmonie de Fresnay et un ensemble de cuivres

- Lundi 25 juin -nouvelle salle (rue de la gare)

-17h30-18h00 : Répétition des chants des classes de formation musicale (solfège)

- Mardi 26 juin -nouvelle salle (rue de la gare)

- 18h00 Audition de fin d'année

Un vin d'honneur sera offert à vous tous par l'association de l'école de musique de Beaumont

- Lundi 2 et Mardi 3 juillet - nouvelle salle (rue de la gare)

- Permanence de 16h à 18h avec Pascal Jouvin pour les inscriptions prochaine rentrée à l'école de musicale

En PJ : la plaquette explicative de l’Ecole Musique Danse Théâtre Haute Sarthe Alpes Mancelles (EMDT), le règlement intérieur, les tarifs pour l’année 2018-2019 et les feuilles d’inscriptions (1 enfant et 1 adulte).

Madame Mabille (Secrétariat, Ecole Musique Danse Théâtre) * se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Site internet à consulter : www.cchautesarthealpesmancelles.fr   onglet « culture »

Pour les élèves qui se seront inscrits pour l’année 2018-2019, les mails seront ensuite envoyés par un logiciel de gestion appelé OPENTALENT, merci de vérifier si les mails ne sont pas dans vos courriers indésirables. Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription fin juillet ainsi que les modalités pour la rentrée.

Le Bureau

M. Jouvin Pascal (Directeur), M. Chauvel Georges (Président), M. Delpierre Yannick (Trésorier) et M. Dagron Guillaume (Secrétaire)

* Anne-Claire MABILLE

Secrétariat, Ecole Musique Danse Théâtre